COMMUNICATION
L'onglet communication est le moyen de créer des groupes de discussion et envoyer des mails d'invitations ou d'informations aux usagers
Depuis le module circulation cliquez sur Communication
Onglet Groupes fixes
Pour ajouter un groupe cliquez sur Ajouter.
Notez le nom de votre groupe, ainsi que la description puis Enregistrer
Cliquez sur la flèche, puis Prendre en bas à droite de votre écran.
Par cette action vous confirmez vouloir travailler sur ce groupe.
Votre groupe s'affiche à côté de l'étoile, à gauche de votre écran.
Confirmez vouloir effectuer cette action
Allez dans circulation / prêt
Filtrez votre recherche, si vous êtes en réseau n'oubliez pas de choisir votre médiathèque, puis cliquez sur rechercher.
La liste des usagers.
Cliquez sur tout ajouter au groupe en bas à droite de votre page.
Retournez dans le module Circulation / communication
Sélectionnez votre groupe en double cliquant dessus.
Vos adhérents se trouvent dans l'onglet Adhérents.
Pour envoyer votre communication aux adhérents.
Cliquez sur l'onglet e-mail et envoyez aux usagers.
Onglet groupe dynamiques
De la même manière vous pouvez créer un groupe dynamique et envoyez une communication.
La procédure reste la même.
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