GESTION DES LOCALISATIONS
La localisation principale est le centre de votre Bibliothèque.
Depuis le module Administration cliquez sur Gestion des localisations.
Vous êtes sur l'onglet Localités principales
Depuis cette page vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer une localité.
Vous êtes sur l'onglet Localités secondaires
Vous pouvez dire par exemple, que la partie informatique se trouve au 1er étage de la bibliothèque,
de la même manière vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer une localité.
Vous êtes sur l'onglet Localités tertiaires
Vous indique avec précision l'emplacement de certains documents.
Le formulaire de création de localisation vous permet de paramétrer :
- Le nom de la localité (champ libre)
- Son affichage au retour du document (case à cocher permettant d'afficher la localisation au message de retour)
- La rendre non accessible (case à cocher permettant de ne pas permettre l'accès à cette localité pour une modification)
- Le rattachement à une fonds flottant (case à cocher permettant de définir que la localité applique la gestion d'un fonds flottant, les documents rattachés à cette localisation resteront dans la bibliothèque au retour)
Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Générateur complet d'aides multi-formats