GESTION DES TICKETS
La gestion des tickets, vous permets de créer, mais aussi de tracer toutes vos demandes de suggestions, améliorations.. sur BGM.
Depuis le module Administration cliquez sur Gestion des tickets.
Pour faire une recherche rapide de ticket depuis la barre de recherche.
Dans la barre de recherche notez ticket: + le numéro de ticket.
Peu importe l’état du ticket vous le retrouverez sur la page d'accueil de BGM.
Vous êtes sur l'onglet Tickets non pris en compte
Vous trouverez les tickets non lus par BGM .
Créer un ticket
Pour créer un nouveau ticket, cliquez sur Ajouter
Remplissez tous les champs demandés, puis Enregistrer
La demande arrive directement sur l'interface de BGM.
Pour ajouter une image dans le champs description.
Au préalable vous devez télécharger un site d'hébergement d'images, exemple de site:
https://www.noelshack.com/
Avant d’intégrer votre image dans le ticket, vous devez l'enregistrer.
faites une capture d'écran de votre image
collez là dans un document Word
cliquez droit sur l'image
puis, Enregistrez en tant qu'image...
Enregistrez votre image dans Ce PC Images, attribuez un Nom de fichier. Enregistrer
Allez sur le site.
Cliquez sur: Depuis votre ordinateur.
Choisissez l'image, puis cliquez sur Ouvrir
La page se charge.
Cliquez une fois sur l'image
Cliquez encore une fois sur l'image
Copier le lien ici en flèche rouge.
Retournez dans votre nouveau ticket.
Cliquez sur l’icône image ici en flèche rouge.
Coller le lien dans l'URL
Cliquez une fois dans la zone Largeur pour voir apparaître l'image, vous pouvez aussi changer sa taille, exemple: notez à la place de la talle 537, 300, puis cliquez sur OK
Voici vote image dans votre ticket.
Terminez par Enregistrer votre nouveau de ticket
Vous êtes sur l'onglet Tickets en attente
Dans cet onglet vous trouverez les tickets qui nécessitent d’informations supplémentaires pour traiter votre demande. BGM attend votre retour pour continuer à traiter le ticket.
Pour ajouter ou supprimer des informations vous pouvez le faire via l'onglet Modifier.
Vous êtes sur l'onglet: Tickets en cours
Sont les tickets en cours de traitement
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer des informations vous pouvez le faire via l'onglet Modifier.
Vous êtes sur l'onglet tickets clôturés
Sur cet onglet se trouve les archives de vos tickets
Vous êtes sur l'onglet tickets refusés
Vous pouvez voir apparaître dans cet onglet des tickets qui nécessitent pas d'actions par le support.
Vous êtes sur l'onglet évolution demandées.
Sur cet onglet se trouve toutes vos demandes d'évolutions classées par BGM
Vous pouvez intervenir à tout moment, communiquez avec BGM dans la colonne Commentaire, notez ce dont vous avez besoin puis cliquez sur Répondre
Si vous ne souhaitez pas envoyer votre message dans l'immédiat vous pouvez l'enregistrer, puis l'envoyer plus tard.
Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Générateur de documentation et EPub gratuit